Liens Utiles facebook twitter
titre
bar-login
annonces
livre-congre
14éme Congrès National 2013
separateur
Membre de la SOMARER
trait-horizental

La société se compose de membres titulaires, membres juniors, membres associés, membres honoraires et membres d’honneur.

Les membres titulaires :
Sont des docteurs en médecine, spécialistes en Médecine Physique et de Réadaptation, titularisés et agréés par le conseil d’administration après avoir déposé leur candidature et parrainés par un ancien membre titulaire de la SOMAREF

Les membres juniors :
Sont des internes encore en cours de formation en Médecine Physique et de Réadaptation, ayant déposé leur candidature d’adhésion à la SOMAREF avec une lettre de parrainage d’un membre titulaire. Dès l’obtention de leur spécialité, les membres juniors deviennent membres titulaires.

Les membres associés :
Peut adhérer à la SOMAREF en tant que membre associé tout docteur en médecine, ou professionnel du domaine de la rééducation et de la réadaptation, chercheur et membre d’équipes de recherche dans le domaine du handicap et de la réadaptation, suite à une demande d’adhésion à la SOMAREF accompagnée d’une lettre de parrainage d’un membre titulaire.

Les membres honoraires :
Choisis par le conseil d’administration parmi les anciens titulaires de la SOMAREF.

Les membres d’honneur :
Sont des personnalités qui se sont distinguées par leur valeur scientifique, leurs titres, les services qu’elles ont rendus pour la promotion de la médecine physique et de réadaptation et qui sont agréés par le conseil d’administration.

Bar-footer